Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    avatar
    XxjoxX


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 27

    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire Empty (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    Message  XxjoxX Sam 14 Aoû - 22:24

    mon id et XxjoxX je vous ai connus grace a votre reputation,je suis lvl 46 avec 47k de pc restant,j'ai de l'item mais je garde pour ma conso perso( car trop d'arnaque)mes motivations sont que j'aime exp avec des guildes ,et ses delires aussi , j'aurais besoin d'aides aussi pour mes lys , et je suis connecter tous les jours presques .

    si vous ne me choisissait pas je vous souhaite un bon jeux a tous et une bonne continuation ,merci au revoir ou a bientot
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire Empty Re: (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    Message  Satsujin Sam 14 Aoû - 23:54

    bonsoir a toi,pour ce qui est de tes motivations elles sont bonnes ^^ xp/delire.
    pour ton item, je te conseil de rien changer a ca Smile on fait pareille^^
    pour ton entré chez nous allons en discuté entre nous et te donnerons une réponse demain par MP ici.

    je te souhaite un bon jeu a toi aussi
    Rakuen
    Rakuen


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 41
    Localisation : Belle chique

    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire Empty Re: (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    Message  Rakuen Dim 15 Aoû - 9:48

    Bonjour XxjoxX, moi j'aimerais te demander ton âge même si ce n'est pas réellement un critère de sélection chez nous, je préfère savoir et éviter les gens trop immatures. Nous allons de 15 à 40 ans dans la guilde.

    Tu as une très bonne réserve de pc, je te félicite et nous t'aiderons avec plaisir pour quelques lys MAIS sache que nous sommes une guilde très autonome, tu dois savoir également te débrouiller seul. Donc ne pas rester 2 semaines sans xp un minimum sous prétexte que la guilde n'est pas dispo.

    Je te souhaite une bonne journée en attendant que notre décision soit prise.
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire Empty Re: (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    Message  Satsujin Lun 16 Aoû - 19:51

    bonjour, si tu es toujours intéressé je serai heureux de te guilder tu me trouveras sur delum 4 assez régulièrement pour ne pas dire tout le temps Smile

    bon jeu a toi

    Contenu sponsorisé


    (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire Empty Re: (mis a la porte au bout d'1 jour) sans commentaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:03