Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Recrutement Matthi14[Accepter]

    avatar
    matthi14


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  matthi14 Dim 12 Sep - 16:53

    Bonjour a tous,
    mon pseudo ig est matthi14.
    grâce a lufyge2.
    Lufyge2 est comme un frère pour moi et c'est le seul que je connais je crois. mais j'ai déja entendu et un peu parler de certains membres de votre guilde Razz
    Je ne fais pas partis d'une guilde.
    Tout d'abord j'aimerai une bonne ambiance que l'on puisse s'amuser tous ensemble, ensuite J'aimerai faire une réserve de pc pour ensuite vous aider a la bataille quand j'aurais bien up Smile
    Ma classe est une vovo. Et avant je jouais avec lufyge2 avec un invocateur niveau 43 (en faisant PC/XP) j'ai une expérience d'environ 6/7 mois(sans compter les arrêts de jeu).
    Je suis passé par la guilde NABILA
    IRL j'ai 15 ans et je m'apelle Matthias
    En espérant pouvoir vous rejoindre je vous souhaite un bon jeu Smile
    lufyge2
    lufyge2


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 28

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  lufyge2 Dim 12 Sep - 22:43

    a s'est fait fu bien de te revoir matthi ^^ en dehors du irl ^^ comme quoi qu'on a tout les 2 recommencer alors qu'on s'etait dit de ne plus jamais y rejouer ^^ =) bon jeu a toi
    Rakuen
    Rakuen


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Age : 41
    Localisation : Belle chique

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  Rakuen Lun 13 Sep - 9:36

    Bonjour matthi14,

    En ce qui me concerne, je suis plutôt favorable à ton entrée chez nous de premier abord.
    Tu as fait une bonne présentation, c'est un bon point.

    Cependant j'aurai quand même quelques questions à te poser.

    Vu ton âge, je présume que tu as repris les cours. Quel temps de jeu penses-tu avoir sur la semaine?
    Quelle réserve de pc as-tu l'intention de faire?
    Est-ce que tu comptes utiliser de l'item shop? (je présume que non mais sait-on jamais)

    Tu es un peu jeune, c'est souvent signe d'immaturité. Ceci dit, lufy nous a dit grand bien de toi.

    Il faut attendre l'avis du 2nd officier ainsi que du chef mais sache que si tu es accepté, tu seras mis en période d'essai dont nous seul déciderons de sa fin.
    avatar
    matthi14


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  matthi14 Lun 13 Sep - 12:17

    Et bien oui j'ai repris les cours mais je me consacre 1 heure ( voir 2 ça dépent du boulot ) par jour.
    J'ai l'intention de faire 25 000 pc voir 30 000 car je suis assez patient.
    De l'item shop je compte en utiliser un petit peu mais pas grand chose. Quelques Lys par exemple.
    Oui c'est vrai que a 15 ans ça montre assez souvent signe d'immaturité mais ceci dit je ne suis pas du genre a chercher les ennuies et a faire le gamin, ect.
    Enfin je veux dire que je m'amuse avec tout le monde des fois on part dans des délires mais après sa s'arrête.
    Je vous le dis aussi franchement, je viens faire ma candidature dans votre guilde pour votre réputation de bonne ambiance, ect.
    Mais pas pour que vous m'xp. Je compte up seul, si vous me proposer de l'aide je ne vais pas refuser mais je ne vais pas vous en demander aussi.

    Voila je crois que la vous savez tout plus ou moins donc si vous avez encore des questions hésitez pas Smile
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  Satsujin Lun 13 Sep - 13:11

    bonjour a toi,
    pour ma part j'aime ta façon de t'exprimer, l'effort(si s'en est un) de ne pas utilisé le langage sms (si on peut appeler ça un langage)
    pour ce qui est de ton age, tu as de la chance c'est la limite que l'on sait fixé.
    pour ton IS le peut que tu utiliseras je te conseil de le garder pour ton perso,comme la plupart de nous.
    pour ta franchise, je te dirais que tu marque encore un points^^
    et enfin pour l'xp, comme on la dit a lufyge, une aide n'est pas un problème la seule chose c'est d'être capable d'xp/pc/drop en solo sans attendre les autres Smile

    donc voila pour moi, je ne voie pas d'inconvénient a ton entré dans la guilde!
    avatar
    matthi14


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  matthi14 Lun 13 Sep - 17:22

    Pour le langage j'écris vraiment rarement en sms ( voir jamais) juste quand je dois vraiment me dépêcher mais c'est assez rare que j'écrive du genre "merci pr tt et toi tu va bi1 ?" et encore je crois que le merci y a pas un autre mot (en sms)
    Et sur quel serveur pourrais je vous trouver le plus souvent ? Je joue assez sur delum 4 mais si vous êtes sur un autre delum je suis d'accord pour changer si c'est pour rester dans la bonne ambiance Smile
    Enfin bref, merci a vous de bien vouloir m'accepter Smile
    J'essayerai d'être digne de porter votre insigne Smile
    Satsujin
    Satsujin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Sur les terres D'Iris

    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  Satsujin Lun 13 Sep - 19:27

    Encore un point pour toi, le choix de ton serveur de jeu Smile
    tu me trouveras quasiment toujours sur d4 comme beaucoup de nous.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Matthi14[Accepter] Empty Re: Recrutement Matthi14[Accepter]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:14