Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    avatar
    Dydou85


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Bonjour a tous je cherche une Guilde  d adulte mercis Empty Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    Message  Dydou85 Jeu 28 Avr - 14:49

    Voila je me presente je m appelle dylan j ai 23 ans je joue à lc sur katar je vien sur se forum de la pars de votre chef owains=) Je suis actuelement dans la guilde evanescance je souhaite trouver une guilde chaleureuse et tranquille et surtout je cherche a me faire bocoup d amie mon nom dans lc c'est XxOSIRISxX je suis groupe tout les jour avec owains , je connait plusieur perssone dans votre guilde je previen toute suite je suis bavard et je ne demanderait pas d aide pour xp ou autre. mercis et bon jeu a tous
    farf
    farf


    Messages : 62
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 58
    Localisation : Alsace

    Bonjour a tous je cherche une Guilde  d adulte mercis Empty Re: Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    Message  farf Jeu 28 Avr - 21:19

    personnellement je ne suis pas contre mais qd tu étais chez nous le probleme c'est que tu demandais sans arret qu'on te xp et ce malgré qu'on t'avait expliqué que c'était enervant et surtout mal venu d'un membre arrivant tout juste. Je pense que bcp de membres vont garder uniquement ce souvenir de toi cat mais bon moi je suis pour te reprendre a l'essai en espérant que tu as changé et que tu as compris un peu. Je pense que Owain t'a expliqué de toute façon. cyclops
    voila mon avis mtn j'espère que d'autres personnes mettrons le leur.
    avatar
    Dydou85


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Bonjour a tous je cherche une Guilde  d adulte mercis Empty Re: Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    Message  Dydou85 Ven 29 Avr - 11:25

    Oui mercis de ta reponsse farfie et oui je voulait dire que j ai changer je ne demanderait plus d aide c un point a préciser je vais etre autonome dsl des faute d 'orthographe
    Adamian
    Adamian


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 68
    Localisation : Quebec, Mauricie

    Bonjour a tous je cherche une Guilde  d adulte mercis Empty Re: Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    Message  Adamian Mar 17 Mai - 18:27

    Honte a moi, un ptit moment j étais pas passé sur forum, un peu trop pris au jeu et par la manque d activité sur celui-ci.

    Comme le dis Farf,ton passage en avait agacé plus d'un.Mais autre temps autres moeurs dit on.Faut remonter aux origines de plusieurs membres, pour comprendre un peu.La plupart d entre nous avons débuté LC a une rude époque ou rien n'étais donné ou tout se faisais a la dure, on a qu a comparé vos stuff et armes pour PC a Procyion.Ne serais ce que les armes apprenti+15 données en cadeau, alors que nous quand on arrivait a +4 +5 on se croyait bien équipé.

    Il vous est donc d autant plus facile de progresser et alors qu' avec le peu qu on avait on y est arrivé on comprends mal la mode actuelle" hey tu veux me xp plizzzzzz"et de se faire souvent traiter de tous les noms d oiseau en accusant un refus Smile.

    Oui une guilde offre aide, mais chacun a ses efforts personnels a faire et qu on ne demande pas plus d efforts aux autres, qu on ne s'en est exigé a nous.

    Avous nous une attitude biaisée par le fait de notre parcours,ou par les mauvaises expériences antérieures? Est ce la bonne attitude?Pourrait on faire plus? Devrait on faire plus?

    Autant de questions, pour autant de réponses, selon qui les poses ou qui y réponds.

    Voilà j'espère que ca pourras t'éclairer un peu.Et personnellement je te dirai et ca peu importe la guilde ou tu passeras: Ne te sert pas de la guilde , sert la , elle te le rendras.

    Au final chacun a droit a une deuxième chance, tant qu il tire lecon de ses expériences antérieures.

    Bon jeu et bon courage.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour a tous je cherche une Guilde  d adulte mercis Empty Re: Bonjour a tous je cherche une Guilde d adulte mercis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:36